Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  papamat, il y a 4 ans et 8 mois.

• Auteur
     Rashmi Le Blan 
    Admin bbPress

Les soirées, les voyages, les rencontres, les weekends « grasse matinée », pensez qu’à soi…et un jour, votre compagne vous apprend qu’elle est enceinte ! Miracle ou angoisse ? Cet espace vous est dédié, vous pouvez vous exprimer librement et trouver ensemble techniques et solutions.

papamat 
    Participant

Oui, c’est clair que devenir papa redéfinit nos priorités… Fini la grasse matinée !!

Avec ma compagne nous définissons à l’avance un « jour exclusif » pour chacun de nous, chaque semaine : jour où l’un de nous deux s’occupe exclusivement des enfants, ainsi l’autre est libre de faire des activités pour soi et pour soi seul : sport, art, musique, amis ou famille en solo, etc…

Je pense que ce mode d’organisation nous permet de mettre régulièrement une distance raisonnable avec nos obligations de parents, et ainsi de se retrouver soi-même autours d’activité qui nous plaisent, bien souvent celles-là même de notre « ancienne vie ».

Ça fonctionne et, dans mon cas, c’est vital !

Bises les papas

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

CONTACTEZ-NOUS

Merci de renseigner les champs suivants pour nous contacter.

En cours d’envoi

©2019 e-bebe

ed83ee03d38a444c68711fc07c9abab0666666666666666666666666

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account